La compagnie aérienne nationale Air Algérie s’est fendue à nouveau d’un communiqué publié ce 21 juillet. Cette fois-ci pour donner plus de précisions concernant ses vols depuis l’aéroport de Londres Heathrow.
Air Algérie avait annoncé que l’aéroport de Londres Heathrow se trouverait dans une situation pour le moins embarassante. Il fait face a un manque pressant de personnel assistant. C’est dans ce contexte que la compagnie nationale a décidé de réduire son activité en revoyant le nombre de vols qui desservent sur la ligne Londres – Alger.
Dans le but de mettre à jour ses clients Air Algérie enchaîne les communiqués. Après mercredi, ce jeudi la compagnie s’est à nouveau récidivé. Selon la note, le vol du 24 juillet est reporté pour le lendemain à savoir le 25 juillet ajoutant que » le transfert des vols du 26, 29, 30 et 31 juillet 2022 vers l’aéroport de Londres Stansted est maintenu ».
Un transfert définitive des vols à Londres Stansted
Dans une autre note publiée le même soir, elle invite ses passagers en provenance de Londres à se présenter directement à l’aéroport de Londres Stansted et est valable jusqu’au 31 juillet.
« Air Algérie invite ses passagers en provenance de Londres à se présenter directement à l’aéroport de Stansted pour tous les vols du 22 au 31 juillet 2022″, peut-on lire dans le communiqué de la compagnie nationale. En clair, Air Algérie semble opter définitivement pour cet autre aéroport londonien pour ses dessertes vers cette ville et a acté son départ de Londres Heathrow.