Publicité

Nouveau vol direct de Volotea de l’Aéroport de Nantes vers Salerne, Italie

AccueilVoyagesNouveau vol direct de Volotea de l'Aéroport de Nantes vers Salerne, Italie

Volotea, la compagnie aérienne en plein essor, annonce le lancement de vols directs reliant l’Aéroport de Nantes à la pittoresque ville portuaire de Salerne, située au sud de Naples. Les premiers vols sont prévus à partir du 11 juillet, offrant ainsi aux habitants de la région nantaise une opportunité excitante de découvrir les charmes de l’Italie.

Connexions facilitées vers Salerne et au-delà

Avec deux vols par semaine, les mercredis et samedis, Volotea propose une connexion aisée vers Salerne, avec près de 5 000 sièges disponibles. Cette nouvelle route vers Salerne s’inscrit dans la stratégie de diversification des offres de la compagnie, qui vise à renforcer les liens entre Nantes et l’Italie tout en offrant une liaison directe vers le nouvel aéroport de Salerne.

Lire aussi :  Air Algérie : un avion du pavillon national dévié d'urgence à cause de...

Volotea

Gilles Gosselin, Responsable France de Volotea, exprime sa satisfaction : « Nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de cette nouvelle route vers Salerne au départ de Nantes, notre première base en Europe. Nous avons à cœur de proposer aux Nantais une offre de connexions vers l’Italie toujours plus diversifiée, tout en assurant une liaison directe vers le nouvel aéroport de Salerne. »

Expansion de la compagnie aérienne en Italie

Outre la liaison Nantes-Salerne, Volotea inaugure également trois autres liaisons depuis le nouvel aéroport de Salerne : Cagliari à partir du 13 juillet, Catane et Vérone à partir du 2 septembre. Cette expansion en Italie reflète l’engagement de la compagnie aérienne sur ce marché, avec une augmentation de sa capacité prévue de 16% en 2024, offrant ainsi 4,5 millions de sièges dans le pays.

Lire aussi :  Air Algérie : Hamza Ben Hamouda nouveau PDG de la compagnie aérienne

Croissance et réseau de Volotea

volotea

Fondée en 2011, Volotea connaît une croissance rapide, se positionnant comme l’une des compagnies aériennes indépendantes les plus dynamiques en Europe. Avec un réseau desservant 110 aéroports et des bases dans 21 capitales européennes, Volotea prévoit d’exploiter près de 450 itinéraires en 2024, transportant jusqu’à 13 millions de passagers avec une flotte d’environ 45 Airbus A319 et A320.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici