Un fait insolite interpèlle les internautes sur les réseaux sociaux. En effet, un papa a forcé à une passagère de changer de place à bord de leur avion.
Alors qu’ils étaient à bord d’un vol plein à seulement 70 %, deux passagers se sont chamaillés au sujet d’un siège. L’homme voyageait avec son fils d’un an. Le siège voyage de l’enfant devait être placé sur une place côté hublot, ce que le papa a fait. Néanmoins, une passagère a décidé de changer de place pour s’asseoir juste devant le bébé. Pourvu que l’enfant commençait à s’agiter et donnait des coups incessamment dans le siège en face de lui. Et cela n’etait pas du goût de la passagère qui s’est plainte en vain auprès du père de ce dernier.
Cependant la femme a appelé une hotesse de l’air pour que le problème soit vite résolu. Dans les détails, le père du gamin avait pourtant expliqué que le siège de ce dernier necessitait une place côté hublot et à suggérer à la dames de changer de siège. Par la suite, l’hotesse de l’air a décidé de faire revenir au papa à de meilleurs sentiments le grondant sachant que la passagère n’était pas assise à son siège assigné. D’après lui, la situation aurait vite été résolue si elle revenait à sa place initiale. « J’en ai eu assez », dit-il. Finalement, l’agente de bord a fait retourner la femme à sa place, ce qu’elle n’a pas eu l’air d’apprécier.
« J’étais extrêmement ennuyé au moment où tout a été résolu. Rien de ce que je faisais ne semblait fonctionner. J’ai pourtant tenté de régler l’histoire à l’amiable. Tandis qu’elle rejoignait sa place en ronchonnant, je l’ai sarcastiquement invitée à bien s’amuser à l’arrière de l’avion », explique le papa sur Reddit.
Par ailleurs, les internautes ont été d’avis avec le père. Selon Yahoo News qui a relaté les faits, ils ont tous été unanimes que la femme était à l’origine du problème. « Rien de tout cela ne serait arrivé si elle s’était à l’origine assise dans son siège assigné », a déclaré l’un d’eux. « Elle a voulu s’asseoir là. Elle aurait pu prendre n’importe quel autre siège vide », enchaîne un autre. « Elle a choisi ce siège. C’était donc entièrement son problème », conclu un troisième.