Publicité

Vol par effraction dans le Gard : 130 canettes de bière, des sodas et la crêpière, un voisin dérobe les boissons d’une buvette

AccueilDiasporaVol par effraction dans le Gard : 130 canettes de bière, des...

Un voisin assoiffé a été arrêté pour avoir cambriolé une buvette à Gallargues-le-Montueux, emportant bières, sodas et même une crêpière. Découvrez les détails de ce vol insolite.

Vol : un cambriolage insolite à Gallargues-le-Montueux

Dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juillet 2024, une buvette de Gallargues-le-Montueux, située dans le Gard au sud de Nîmes, a été victime d’un vol par effraction. Le cambrioleur, visiblement assoiffé, n’a pas cherché à dérober de l’argent mais s’est emparé de toutes les bières, de nombreuses canettes de soda, des glaces, et même d’une crêpière.

Vol par effraction dans le Gard : 130 canettes de bière, des sodas et la crêpière, un voisin dérobe les boissons d’une buvette

L’enquête des gendarmes : un suspect rapidement identifié

Les gendarmes de la communauté de brigades de Vauvert, chargés de l’enquête, se sont rapidement orientés vers un voisin résidant à quelques mètres de la buvette. Une canette vide, retrouvée devant le domicile du suspect, a attiré leur attention. Lorsqu’ils ont sonné à sa porte, ils ont aperçu de nombreuses canettes de bière dans le couloir, correspondant à celles volées.

Une saisie révélatrice

Une perquisition menée au domicile du suspect a permis de retrouver 130 canettes de bière, divers sodas et la crêpière disparue. Tous les objets volés ont été restitués à la buvette du club taurin local. Le suspect devra prochainement répondre de ses actes devant la justice.

Lire aussi :  La régularisation des travailleurs sans-papiers en France soumise à de nouvelles conditions

Cet incident rappelle que les vols peuvent parfois prendre des tournures étonnantes. Grâce à la vigilance et à l’efficacité des gendarmes, les biens dérobés ont pu être restitués rapidement. Le suspect, quant à lui, devra faire face aux conséquences de ses actes devant la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici