En Algérie, les prix des voitures de la marque Suzuki connaissent une baisse importante sur le marché en Algérie. Nous vous en disons plus à travers cette édition du samedi 31 décembre 2022.
En effet, ces derniers jours, une baisse significative des prix des différents modèles des voitures Suzuki a été constatée en Algérie. Du côté des importateurs ou encore des concessionnaires automobiles multimarques, des remises compétitives s’annoncent sur les prix de plusieurs modèles.
En outre, les coûts de la Suzuki Swift 2022 ont connu une baisse remarquable. A noter qu’ils varieraient entre 310 et 340 millions de centimes, il y a quelques semaines de cela. Il est à noter que, aujourd’hui, les prix de ce modèle arrivent à 280 millions de centimes avec livraison immédiate chez un agent multimarques sis à la wilaya de Tipaza. Selon ce que relate site Sayarat Live, c’est le cas de plusieurs autres agents automobiles.
D’un autre côté, les prix d’autres modèles de la marque japonaise connaissent également une chute sans précédent. C’est le cas de la Suzuki Alto 2022, qui est mise en vente, chez un concessionnaire automobile à El Achour, à un prix très compétitif : 140 millions de centimes uniquement. Ce qui élève cette voiture au rang des moins chers sur le marché en Algérie.