Automobile Algérie : Voici de quel montant, le prix des voitures d’occasion a augmenté.

Les prix des voitures d’occasion ont connu une inflation rarissime sur le marché national en Algérie. On vous donne plus de détails dans ce numéro.

Comme annoncé plus haut, les prix des voitures d’occasion ont connu une hausse significative  sur le marché de l’automobile en Algérie. Dans de pareilles  ces circonstances, le citoyen algérien se voit obligé de débourser une somme importante pour se procurer un véhicule d’occasion. Sachant que le dossier de l’importation des voitures neuves reste en cours d’étude.

D’autant plus que les Algériens souffrent des moyens de transport. Effectivement, ces derniers perdent beaucoup de temps pour se déplacer au quotidien. Ce qui a créé une certaine anxiété apparente sur la Toile. Au fait, au micro Dz News, un propriétaire d’une picanto immatriculée en 2008 souhaitant vendre son véhicule a déclaré qu’il a reçu une offre à cent vingt deux (122) millions de centimes de dinars. Cela dit, le citoyen en question a souligné que le prix proposé reste loin de ce qu’il souhaite recevoir.

 

Lire aussi :  Crise Algérie Espagne : Voici la surprenante volonté de Madrid.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here