Voici un nouveau communiqué important d’Air Algérie

Hier jeudi 10 novembre 2022, sur sa page Facebook, Air Algérie publié un communiqué important à l’endroit de ses clients. Vous voulez être au parfum de ce communiqué. Alors restez connecté jusqu’à la fin de cette édition de ce vendredi 11 novembre 2022.

Air Algérie, la compagnie aérienne nationale a adressé un communiqué où il a transmis à ses clients une nouvelle importante.  A travers ce communiqué, Air Algérie invite ses voyageurs et ses passagers à se présenter à l’agence la plus proche. Et dans les plus brefs délais. Et ce, pour cette raison. En effet, la compagnie aérienne fait appel à tous les voyageurs n’ayant pas laissé de contact, à se présenter à l’agence le plus vite possible, afin de confirmer leurs billets.  Signalons que l’annonce en question concerne en fait, les passagers au départ de Sétif vers Lyon. Ainsi que ceux au départ d’Alger à destination de Genève.

Air Algérie  opte la mise en œuvre d’une application pour ses clients

Rappelons également que le chargé de la communication d’Air Algérie Amine Andalouss a récemment dévoilé la mise en place d’un nouveau système. Pour « l’amélioration et l’entretien des relations entreprise client ». A cet effet, le porte-parole a ainsi souligné que qu’il s’agit d’une application à télécharger sur son smartphone. Cette application a été élaborée par la compagnie aérienne nationale Air Algérie, afin de faciliter la vie à ses clients. Celle-ci se charge en effet, d’informer les passagers des changements d’horaires de leurs vols sur leur téléphone, en un simple clic.

Lire aussi :  Vol : une passagère forcée à changer de siège, les internautes se lâche sur elle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here