Publicité

Voici ce qu’a dit Motsepe sur les chances de l’Algérie d’accueillir la CAN 2025

AccueilA la uneVoici ce qu'a dit Motsepe sur les chances de l'Algérie d'accueillir la...

Le président de la CAF Patrice Motsepe a confirmé que le processus de sélection du pays organisateur de la CAN 2025 se déroulera de manière transparente, ajoutant que l’Algérie peut remporter un grand succès en accueillant l’événement africain.

« La décision concernant la sélection du pays hôte pour la CAN 2025 sera prise de manière éthique, impartiale et indépendante », a déclaré le président de la CAF, Patrice Motsepe, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue samedi à Alger.

Le président de la « CAF » a ajouté : « Sans aucun doute, cela aura de l’influence, mais la chose que nous ne tolérerons pas, c’est qu’il y ait des décisions illégales, au regard des règles de la CAF et de la FIFA ».

Lire aussi :  Djahid Zefizef : Notre dossier de candidature pour la CAN 2025 est favori

Motsepe a poursuivi : « Lorsque nous découvrons un comportement contraire à l’éthique, nous enquêterons et prendrons les mesures nécessaires… L’évaluation des dossiers doit être indépendante et nous nous concentrons sur l’impartialité, car cela donne au processus de sélection une grande crédibilité. »

Concernant le dossier de candidature de l’Algérie et ses chances, le président de la CAF a déclaré : « Lorsque vous comparez l’Algérie avec d’autres pays désignés pour accueillir les CAN, cela sera basé sur des rapports indépendants.

Il a ajouté, dans le même contexte : « J’encourage l’Algérie, et nous devons être optimistes. L’Algérie peut réussir à accueillir la CAN 2025, et c’est notre fierté. L’Algérie a fait du bon travail, et tous les pays candidats peuvent faire du bon travail aussi.

Lire aussi :  Equipe d'Algérie : Découvrez le nouveau salaire de Belmadi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici