La liste des joueurs retenus par Vladimir Petkovic pour le stage de mars est déjà connue. Aux nouvelles, on note l’absence de certains joueurs clés, écartés d’une façon humiliante.
Vladimir Petkovic fait des mécontents parmi les écartés
Au nombre des absents, on note Riyad Mahrez et Islam Slimani. Ce dernier, après la publication de la liste de Petkovic, a appelé le président de la FAF, Walid Sadi, pour exprimer son mécontentement quant à la façon de procéder du nouveau driver. En effet, en tant que légende du club, SuperSlim aurait souhaité que l’écartement de ces cadres de l’EN se fasse dans des conditions plus ou moins dignes.
Ce que reproche Slimani au nouveau coach
De façon précise, Slimani reproche au nouveau coach le fait de n’avoir pas informé les concernés avant la publication de la liste. Il estime qu’il est quand même raisonnable de prévenir en amont ces joueurs, ayant accumulé pour la plupart, en moyenne 10 ans d’expérience avec l’équipe nationale, avec à la clé plus de 100 sélections. La toile, informée de la situation, en a rajouté une couche, déplorant elle aussi, cette façon de procéder de Petkovic.