Vladimir Petkovic peut enfin respirer un gros coup! Le nouveau sélectionneur des verts reçoit une excellente nouvelle, à quelques jours du tournoi du mois de mars.
Bonne nouvelle pour Vladimir Petkovic
Après une période de vache maigre, Aïssa Mandi retrouve du temps de jeu. En effet, lors du match contre Betis Séville, le Fennec était bel et bien titulaire à son poste de défenseur. Aussi, contre Marseille, le défenseur algérien a été également titularisé, même si remplacé en cours de jeu. Il s’agit là d’une nouvelle qui fait les affaires de Petkovic, qui dispose en défense, d’une arme,sur laquelle compter. En fait, sa titularisation régulière est une garantie pour le coach national, de ce que son joueur soit dans les dispositions requises pour donner du résultat.
Villarreal sur une bonne lancée
Mandi titulaire face à Betis, avec à la clé une victoire sur un score de 3 buts à 2. Une victoire arrachée dans la douleur, d’autant plus que l’expulsion d’Alberto Moreno suite à deux cartons jaunes, a rendu la tâche ardue aux coéquipiers de Mandi. Ces trois points arrachés permettent à Villarreal de se positionner à l’entrée du top 10 en Liga. Pour infos, l’équipe espagnole, affrontera en match retour d’Europa League, l’OM, ce jeudi. Un match à domicile qui promet du spectacle.