Publicité

Vladimir Petkovic sous le charme de Gouiri et Chaibi. Déclarations exclusives du nouveau coach…

AccueilFootballVladimir Petkovic sous le charme de Gouiri et Chaibi. Déclarations exclusives du...

Amine Gouiri et Farès Chaibi ont particulièrement épaté le coach algérien, Vladimir Petkovic, lors du choc amical contre la Bolivie.

Vladimir Petkovic, impressionné par Gouiri et Chaibi

« J’ai aimé les matchs de Gouiri et Chaïbi, ils étaient très mobiles. C’est ce que j’attends d’eux. Être bon offensivement ne suffit pas. Il faut des joueurs qui font de bons retours défensifs. Pour l’organisation c’est essentiel”va déclarer le coach algérien,en réaction au match Algérie vs Bolivie, sanctionné sur un score de 3 buts à 2 en faveur des hommes de Vladimir Petkovic.

Vladimir Petkovic sous le charme de Gouiri et Chaibi
Vladimir Petkovic sous le charme de Gouiri et Chaibi

Quelques brèches à colmater

Cependant, tout n’a pas été comme l’aurait voulu le driver. Il a en effet relevé certaines lacunes qui devront être corrigées, pour les prochaines échéances: « Si je peux reprocher quelque chose à l’équipe c’est qu’on a laissé beaucoup de situations défensives en infériorité numérique. C’est un chantier ouvert, chaque match on doit éviter les erreurs. Nous devons gagné également nos duels sur les balles arrêtés et être plus méchants. Nous devons être vigilants sur les deuxièmes ballons et être prêts à jouer tout de suite le coup” va t-il laisser entendre.

Lire aussi :  Vladimir Petkovic critique : Les reproches du sélectionneur à l'Algérie malgré la victoire 3-2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici