Le 6 Juin prochain, les poulains de Vladimir Petkovic affronteront la Guinée au Stade Nelson Mandela. Une rencontre très décisive, qui donne déjà des sueurs froides au coach algérien.
Vladimir Petkovic et ses poulains s’apprêtent pour le match contre la Guinée
Ce match, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, est d’une importance capitale pour l’Algérie. Sur la feuille de match, l’on pourrait déclarer l’Algérie, favorite. Sauf que la Guinée est une proie très résistante. Elle l’est encore plus, avec la présence dans ses rangs, d’un certain Serhou Guirassy, lui qui a faite sensation en Bundesliga cette saison,en hissant son club à la deuxième place du championnat allemand et en le qualifiant de ce par, pour la League des Champions prochaine.
Guirassy, l’homme fort de la Guinée qui inquiète
Guirassy est en feu, et ses stats font carrément halluciner. Avec lui, la Guinée peut se targuer d’avoir une arme très puissante, capable de renverser n’importe quelle situation de match. Et c’est cela justement qui donne des frissons à Petkovic, qui se grouille du mieux qu’il peut, afin de le neutraliser. C’est certain! La rencontre sera intense; les enjeux sont de taille et des deux côtés, donneront le meilleur d’eux même pour s’offrir une victoire précieuse.