Un classement est fait pour identifier les villes les plus heureuses du monde. Il s’agit d’un classement tenant en compte plusieurs critères.
Au nombre des critères qui entrent en ligne de compte, on note les conditions de vie des habitants, la facilité à avoir une maison, une voiture et à s’offrir des vacances et des loisirs. Dans ce classement, l’on retrouve aux premières loges des villes des pays d’Europe et d’Amérique du Nord. Sur le plan africain,la capitale de l’archipel des Seychelles, Victoria, vient en première position sur le plan africain, et 155e place sur le plan mondial. Aucune ville d’Algérie, du Maroc et de la Tunisie, n’a réussi à figurer dans le classement.
Et encore une bêtise des journalistes , on ne peut pas placer son argent a l’extérieur, acheter des armes, payer a sa famille des vacances de luxe ailleurs que dans nos pays, acheter des appartements et des châteaux en Europe et ailleurs, offrir des études dans les universités, payer des appartements et des voitures de luxes a ses enfants et puis construire nos , dans nos pays nos peuples, ont besoin de batata, comme coûte l’huile et le lait et sa suffit,ils ont déjà le soleil qui les brûlé , heureux comme des roi, une partie de domino et ça marche, cale cale le mur et compte les mouches.
Avec cette caste mafieuse au pouvoir en Algérie, il y’aura jamais de ville heureuse.
Dilapidation de l’argent public H24, blocage de toute initiative de changement, porte fermée pour tout investissement productive à savoir en industrie, agriculture, culture…