Publicité

VIDEO. Samuel Eto’o mets de l’huile sur le feu en provoquant encore les Fennecs

AccueilActualitéVIDEO. Samuel Eto'o mets de l'huile sur le feu en provoquant encore...

Samuel Eto’o sort du silence et tacle les supporters algériens ! A travers une publication sur sa page Facebook, le Président de la Fédération camerounaise de football a mis en avant ce weekend un extrait vidéo d’une émission sportive de la chaîne algérienne AL24, évoquant l’affaire du match des barrages du Mondial 2022 qui a mis aux prises les « Fennecs » et les « Lions Indomptables » le 29 mars dernier à Blida (1-2).

Durant cette séquence, il est question de l’utilisation de l’Assistance Vidéo à l’Arbitrage (VAR) lors de la rencontre, notamment sur le premier but camerounais, jugé non valable selon plusieurs observateurs.

La publication de Samuel Eto’o:

« La VAR a fonctionné. Je peux le dire, j’ai été dans le processus de production. Ils y avaient deux arbitres allemands qui ont décidé que le but du Cameroun est indiscutable et qu’il n’y a pas à voir l’action », a confié un consultant sportif algérien avant d’étayer son propos sur le bon fonctionnement de l’assistance vidéo ce soir-là au stade Mustapha-Tchaker.

Lire aussi :  Urgent, Mohammed VI vient d'annuler sa participation au sommet arabe d’Alger, découvrez la raison

Alors que sa publication a été partagée par plusieurs milliers d’internautes en seulement quelques heures, le nouvel homme fort du football camerounais n’a pas hésité à prendre cette déclaration comme un argument en faveur de l’intégrité de l’arbitre gambien Bakary Gassama: « Bonne nuit. On peut traduire en d’autres langues », a notamment commenté l’ancien buteur camerounais.

3 Commentaires

  1. Chère frère Algérien oubliez ce match et passer a autre chose car ça devient vraiment ridicule

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici