Un chroniqueur algérien a accusé l’humoriste français d’origine marocaine, Jamel Debbouze, d’avoir influencé l’arbitrage du barrage de la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun.
L’information a de quoi surprendre mais un chroniqueur de la télévision algérienne aurait bel et bien accusé Jamel Debbouze d’avoir influencé Bakary Gassama, l’arbitre du barrage de la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun.
Depuis l’élimination des Verts face aux Lions indomptables, les polémiques autour de l’arbitrage ne cessent de croître, entre les propos de Djamel Belmadi à ce sujet, ou les accusations envers Bakary Gassama, qui aurait rencontré des intermédiaires de Samuel Eto’o avant le match.
Le verdict du recours de la Fédération algérienne de football (FAF), n’a lui toujours pas été rendu par la FIFA.
En plein ramadan sur l’une des chaînes algériennes les plus influentes du pays, les présentateurs accusent le Maroc et Jamal Debbouze d’être responsable de la non qualification de l’Algérie en Coupe du monde. pic.twitter.com/Kotz1Br8Bm
— MM (@MoorishMovement) April 29, 2022
Excuse de cassos pas étonnant pour le pays des cassos
De quel droit tu te permet de traiter l’Algérie de cassos, gros boloss, c’est toi le cassos, vous aviez tous peur de l’Algérie, c’est pour ça que vous vous réjouissez de son élimination non méritée.
Un champion d’Afrique éliminé au 1er tour à la CAN, mais qui veut aller gagner le mondial. Au lieu d’accuser les autres, vous ferrez mieux de revoir le niveau de votre équipe, auquel cas on aurait vu votre Football lors de la dernières CAN.
Mauvais perdant!
Oukeltoum qui était en concurrence avec warda
A supplier les égyptiens les marocains les espagnols de tout faire pour que l algerie ne soit pas qualifiée à une coupe du monde dans un pays arabe.
La preuve tous ces pays n ont rien fait lorsque les coupes n avaient pas eu lieu dans un pays arabe.
C est une preuve irréfutable.
On dit même que le fils de mihaled a déloyal qui est marié a une marocaine a donne 100000dollars.
Il vit au maroc voilà une autre preuve IRREFUTABLE.
Des malade les l’algérie des pleureuses un honte pour le monde arabes
Les raciste marocains et algérien ont pas leurs places ici de la part d un algérien