Publicité

Victoire de l’Algérie sur le Niger : ce qui n’a pas fonctionné selon Djamel Belmadi

AccueilFootballVictoire de l'Algérie sur le Niger : ce qui n’a pas fonctionné...

Après la victoire de l’Algérie sur le Niger, le jeudi 24 mars 2023, le sélectionneur national Djamel Belmadi a indiqué aux journalistes les raisons de cette victoire difficile.

Lors de la conférence de presse d’après match, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a indiqué les raisons de cette victoire poussive, arrachée dans les derniers instants de cette explication algéro-nigérienne. “Ce qui n’a pas fonctionné. En principe le Niger ils sont dangereux sur les coups de pied arrêtés, on le sait et on se fait avoir de nouveau. On a eu une possession de balle assez stérile en première période. Un peu de déchet technique aussi”, a confié Djamel Belmadi.

Lire aussi :  Équipe d’Algérie : Farès Chaïbi au cœur d’une polémique

Pour rappel, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, en Cote d’Ivoire, l’équipe d’Algérie a reçu son homologue du Niger sur la pelouse du Stade Nelson Mandela de Baraki. Ce match a connu la victoire des Fennecs.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici