Publicité

Coup de Tonnerre! Vicente Girona saisit la FAF pour une affaire de 2 milliards

AccueilFootballCoup de Tonnerre! Vicente Girona saisit la FAF pour une affaire de...

Énorme polémique au sein de la FAF. L’entraineur espagnol, Vicente Girona réclame ses arriérés suite à son passage à l’académie de Khemis Meliana. 

L’académie de football de Khemis Meliana, fermée de façon précoce

Retour en 2019,où l’ancien président de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, avait lancé l’académie de football de Khemis Meliana. Le but de cette initiative étant de détecter les potentiels talents et faire leur donner une formation de qualité. Malheureusement, l’académie ne fera pas long feu; elle fermera peu de temps après son ouverture.

Vicente Girona saisit la FAF pour une affaire de 2 milliards
Vicente Girona saisit la FAF pour une affaire de 2 milliards

Vicente Girona réclame son dû

Au nombre du personnel, on note l’entraîneur espagnol Vicente Girona Izquierda, qui avait fortement contribué à la formation de plusieurs pépites. Cependant, il ne percevra pas le salaire de ces mois de travail acharné, réalisé au sein de l’académie. Ainsi, il a officiellement saisi la fédération algérienne de football, via son avocat. Dans sa lettre adressée à l’instance, il précise qu’on lui doit 84 623 euros, soit environ 2 milliards de centimes. Une somme qui doit être transférée vers le compte bancaire de l’intéressé à Doha au Qatar.

Lire aussi :  Tournoi FIFA Series : Heure et chaînes pour suivre le match Algérie vs Afrique du Sud

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici