Les passagers d’un avion de transport civil ont vécu des moments terrifiants lorsqu’un boxeur a tenté d’ouvrir une de ses portes alors qu’il décollait.
Et le journal britannique « The Sun » a rapporté aujourd’hui, lundi, que le passager qui a tenté d’ouvrir la porte de l’avion était un boxeur britannique. Il a 27 ans. Cependant, deux passagers de l’avion ont réussi à le contrôler, et plus tard les autorités l’ont arrêté sur le terrain de l’aéroport après l’arrêt de l’avion. L’avion appartenait à la compagnie low-cost « Rain Air« , en route vendredi soir de la ville de Zadar en Croatie vers la Grande-Bretagne.
Des séquences vidéo montrent le boxeur sortant soudainement de son siège dans l’avion, avant d’entrer dans une crise de cris contre l’un des hôtes. Plus tard, il se précipite rapidement vers la porte de l’avion, demandant aux hôtes de l’ouvrir, ce qui est interdit et représente un énorme danger s’il est mis en œuvre. On ne sait pas pourquoi le passager était si en colère.
Et « The Sun » a déclaré que deux des passagers, qu’il a décrits comme des « héros », ont sauté de leur siège pour contrôler le boxeur enragé et l’ont jeté au sol.