Depuis le déclenchement de l’affaire de maillot de la RS Berkane, l’USM Alger coule et descend tout droit vers l’enfer. Les sanctions, en plus de pleuvoir, s’accompagnent de défaite, qui plongent le club dans l’émoi.
L’USM Alger face à une terrible désillusion
La CAF avait sanctionné le club algérien, suite à la polémique de maillot. Et comme si cela ne suffisait, l’instance dirigeante du football africain, a décidé d’en rajouter une couche; Ceci, suite à l’incident survenu lors de la demi-finale de la Coupe de la Confédération contre le RS Berkane. En effet, l’USMA a été déclaré perdant par forfait sur le score de trois buts à zéro, après que le match ait été annulé.
Une sanction supplémentaire en téléchargement
De fait, après examen de la situation, l’USMA a été jugé responsable du non-déroulement du match. Ainsi, des enquêtes se poursuivent pour appliquer d’autres sanctions supplémentaires au club algérien. La pilule est difficile à avaler, et les dirigeants du club dz ainsi que les supporters, font face à une grosse déception, en attendant de prendre connaissance du verdict final.