Publicité

Urgent ! Algérie Ferries modifie son programme de traversées vers la France

AccueilVoyagesUrgent ! Algérie Ferries modifie son programme de traversées vers la France

La compagnie maritime étatique Algérie Ferries a récemment introduit des changements à son programme de voyages vers la France. Les informations complémentaires figurent dans cette édition du lundi 23 octobre 2023.

Algérie Ferries a publié un communiqué dans la soirée du 22 octobre 2023, annonçant l’annulation de deux traversées : le voyage Oran-Sète prévu pour le 24 octobre 2023 et le voyage de retour Sète-Oran prévu le 25 octobre prochain.

D’après les informations, ces annulations sont motivées par le faible nombre de réservations enregistrées pour ces deux voyages. En effet, seulement 30 passagers ont réservé leur place à bord des navires de la compagnie maritime nationale, ce qui ne permet pas d’assurer convenablement les deux traversées prévues.

Lire aussi :  Bonne nouvelle! En route vers l'ouverture d'une ligne directe Alger-New York

Par conséquent, les voyageurs touchés seront redirigés vers d’autres trajets. Algérie Ferries s’engage à couvrir les frais de transport et à rembourser les voyageurs affectés par l’annulation du voyage prévu le 24 octobre 2023, comme indiqué dans son communiqué. Ainsi, les voyageurs de la traversée Sète-Oran du 24 octobre prochain, pourraient voyager à bord :

  • De la traversée Alger-Marseille, programmée pour le 26 octobre ;
  • La traversée Oran-Marseille, programmée pour le 29 octobre 2023.

Les voyageurs de la traversée Sète-Oran, du 25 octobre 2023, pourraient voyager à bord :

  • De la traversée Marseille-Alger, du 27 octobre 2023,
  • Ou la traversée au départ de Marseille vers Oran du 2 novembre 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici