Algérie Ferries, est une nouvelle fois encore encore sous le feu des critiques. Cette fois, il s’agit d’une dame qui raconte sa mésaventure qu’elle a connu avec la dite compagnie maritime. Nous vous donnons plus de précisions à travers cette édition de ce samedi 3 septembre 2022.
A quand la fin des problèmes avec Algérie Ferries? Question qui ne trouvera pas d’ici tôt de réponse. Les derniers évènements en sont une preuve. En effet, traumatisé par son voyage à bord de Algérie Ferries, une passagère raconte sa terrible expérience lors de son voyage. Primo, la traversée qui était prévue initialement le 27 août à 17 h 00, a été reportée au 28 août à 23 h 30. Aussi, les passagers ont dû passer la nuit au port à cause de ce long retard. « Je suis traumatisée de ce que nous avons vécu ma sœur et moi. Ferry prévu le 27 août à 17 h, reporté le 28 à 18 h. Finalement, le bateau est parti le 28 à 23 h 30. Nous avons séjourné au port de 15 h à 23 h sans aucune information dans une chaleur et un brouhaha insupportables. Ce qui représente 30h30 de retard », a témoigne la passagère
Aussi la cliente a dénoncé le manque de prise en charge de la part du personnel de la compagnie, alors qu’elle avait le pied cassé. « Nous avons passé toute la traversée, assises par terre dans le hall avec toutes nos valises. L’état du bateau est monstrueux, tout comme les passagers. Je pense que ces images valent mieux que des mots ».