Les marocains ont t’ils signe un pacte avec l’ange de des mésententes inutiles ? Apparemment oui. Car rien ne justifie les propos tenus par cette marocaine sur les réseaux sociaux à savoir l’Algérie est une « poubelle à ciel ouvert ». Signalons ces mots font suite à la publication d’une Algérienne appelant les Algériens à prendre conscience de la nécessité de préserver l’environnement en nettoyant les plages souvent sales. Cette dernière avait uniquement pour objectif d’encourager la population algérienne à une prise de conscience écologique collective. Mais hélas la fameuse marocaine au sang bouillant a sauté sur l’occasion pour faire sortir des mots à l’image sans doute de ses origines. Signalons que face à la réaction vive de la marocaine, l’Algérienne de France a décidé de répondre de manière subtile et calme. En effet, dans une nouvelle vidéo, tout en évoquant le droit de chacun de s’exprimer librement, l’Algérienne a souligné l’importance de le faire avec respect.
Je préfère que mon soit une poubelle que d’être un bordel avec des enfants a bas âges vendus devant les hôtels aux touristes pour 1 dirham sans compter le sida qui fait ravage chez eux et les drogués qui dorment dans les champs ainsi que la mendicité où on voit des hommes et des femmes qui vous accrochent aux bras pour vous demander 1 sou c’est ça ce pays que les maudits marocaca le vante et bien gardez le vite et jeter les a la mer et bon débarras.
Pour la marocaine qui a dit que l’Algérie est une poubelle un Algérien vous dit que tout le Maroc est une poubelle un peuple qui
N’a rien de dignité bled plein de e garces et de hachich
Et bien oui madame restons courroie si c’est aussi sale que vous le dite alors dite moi avez vous visité l’Algérie et pourquoi votre sidkoim me fait que de pleurniche pour l’ouverture des frontières a chaque fois qu’il a l’occasion de faire un discours
Le manque de civisme des algériens est phénoménal ! les autorités doivent sévir ! 200 millions de mégots jetés par jour ! le mal ne fait qu’empiré . Les sanctions pécunières s’imposent Appel urgent aux décideurs ; notre réputation est en jeu .