Une autre affaire vient éclabousser l’image d’Air Algérie. En effet, une cliente de la compagnie aérienne nationale a subi une arnaque pour son billet de vol en retour vers la France.
Après avoir programmé son départ le 24 août, elle a vu son vol être repoussé le 26 août. En vacance pour passer du beau temps avec sa famille en Algérie, son retour pour reprendre le travail en France a été un débâcle. Cette dernière avait fait sa reservation le 06 avril dernier chez Air Algérie. Cependant, à quelques jours de son voyage, elle reçoit une notification selon laquelle son vol a été annulé. Les faits se son déroulés le 20 août dernier, informe la passagère au journal El Watan. La même source indiquait « un problème technique » pour justifier la décision d’annulation.
Par ailleurs, la cliente a saisi les services de ladite compagnie pour obtenir un billet de rechange mais celui qui lui a été délivré n’était pas d’Air Algérie. D’après elle, c’était une tierce instance portant l’appélation « AH contact center FR, Paris ».
La cliente ne compte pas s’en arrêter en si bon chemin. Elle a pris contact avec le chef d’escale qui lui a remis un autre billet pour un vol programmé le 26 août. Elle veut en outre être dédommagé par le transporteur national Air Algérie.