Publicité

Un touriste Marocain fasciné par la Grande mosquée d’Alger

AccueilActualitéAlgérieUn touriste Marocain fasciné par la Grande mosquée d’Alger

Grande mosquée d’Alger-La grandeur et la beauté de l’Algérie ne laisse personne indiffèrent. En effet, entre les touristes, les créateurs de contenus ou encore les célébrités, tous sont fascinés par la beauté de notre pays . Le dernier en date concerne un touriste marocain qui a été époustouflé par la Grande mosquée d’Alger.

En effet, à travers une vidéo publiée sur TikTok  le créateur de contenu marocain, Kwela, a créé l’événement. Fasciné par la Grande mosquée de la Capitale, le jeune homme n’a pas hésité à le faire savoir.

Le Marocain a souhaité faire un tour au célèbre lieu culte d’Alger. Filmant aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur le plus grand minaret du monde, le vlogeur se dit charmé par sa grandeur et son architecture. Et oui  le créateur de contenu marocain est resté sous le charme de la Grande Mosquée d’Alger. « Une fois entré, vous sentirez le calme et la tranquillité », a affirmé Kwela dans sa vidéo. Il poursuit en déclarant « J’ai apprécié l’association entre la couleur blanche des murs et du plafond avec les couleurs du tapis »,  A noter que le Marocain a souhaité féliciter ses frères algériens de cette mosquée.

@kwela48 ما هي أفضل المعالم التي تنصحونني بزيارتها في الجزائر؟ روعة المجسد الأعضم بالعامصة الجزائرية ❤️مغربي🇲🇦في الجزائر🇩🇿#الجزائر🇩🇿 #المغرب🇲🇦تونس🇹🇳الجزائر🇩🇿 #المغرب_العربي #مسجد_الاقصى #مسجدالحرام #المسجد_الأكبر #الإسلام #كويلا#kwela ♬ الصوت الأصلي – Kw ela

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici