Les crimes sont de plus en plus récurrents dans les wilayas de l’Algérie. Cette fois-ci, c’est la wilaya de Chlef qui a été secoué par la mort d’un mineur. Nous vous proposons de plus amples informations dans cette édition du dimanche 11 décembre 2022.
Dans la wilaya de Chlef, en l’occurrence dans le quartier d’Al Wiam, dans la ville d’El Ouadi un mineur âgé 16 ans a été poignardé à mort. C’est suite à une querelle avec une personne âgée de 19 ans que le conflit s’est transformé en tuerie.
D’après les informations rapportées par le média arabophone Ennahar, les deux personnes se sont « disputées » à coup de couteau, jusqu’à ce que le plus jeune s’incline, et meurt sous les coups de poignard de l’accusé. Toutefois, celui-ci n’y a pas échappé et à lui aussi été poignardé dans diverses parties du corps. Il a été donc transféré dans un service médical d’urgence, plus précisément celui vers l’Hôpital Ahmed francis à Oued Rhiou dans la même wilaya. Quant à la victime, elle a été transportée vers la morgue. Il est à noter que le jeune meurtrier de 19 ans devra répondre de ses actes auprès de la justice.