Un médécin chercheur algérien a été félicité par l’ambassade des États-Unis. Découvrez son identité et pourquoi il est félicité.
Partout dans le monde, les algériens ne cessent de montrer leur talent et compétence dans tous les domaines. Dr Taha Merghoub, médécin et professeur algérien de biologie qui étudie des thérapies immunitaires pour traiter le cancer a recu les félicitations de l’ambassade des États-Unis en Algérie en raison de sa nomination au poste de directeur adjoint d’un grand hopital américain, le Meyer Cancer Center à New York.
Sur la page Facebook de l’ambassade des États-Unis en Algérie, on peut lire: « Félicitations au professeur algérien Taha Merghoub pour sa désignation en tant que directeur adjoint du Meyer Cancer Center à New York ! ».
Ancien président de la Fondation algérienne américaine pour la culture, l’éducation, la science et la technologie, Dr Merghoub fut professeur au Margaret et Herman Sokol ainsi que professeur de pharmacologie et a dirigé un laboratoire à Weill Cornell Médicine. Il est actuellement professeur de recherche en immunologie en médecine au Weill Cornell Medicine College.