Tentative d’immolation-Le démon de la mort a décidé de s’en prendre aux personnes désespérées. Principalement les immigrés accablé par la misère sociale, le chômage. C’est le cas de cet homme qui apparemment fatigué de ses problèmes aura décidé de s’immoler en sacrifice afin d’interpeler les autorités de son pays en particulier et ceux du monde en général.
Et oui triste mais vrai! certaines personnes sont désespérés au point de vouloir en finir avec la vie. L’évènement pathétique qui s’est déroulé le mardi 7 février prouve a quel point la vie ne vaut absolument plus rien d’être vécu pour certaine personne. En effet, un marocain âgé de 41 ans s’est immolé par le feu devant le consulat du Maroc en Espagne. Un témoin oculaire raconte qu’il a vu la victime « courir et il y avait des gens derrière lui qui essayaient de lui retirer ses vêtements » en feu. Ce même témoin souligne également Il a ajouté également qu’il avait vu un homme courir avec un extincteur pour tenter d’éteindre les flammes. « Vu comment les flammes partaient de sa tête, je pense qu’il s’était versé de l’essence sur lui ». A noter que les secours ont conduit cet homme dans un état grave aux services des urgences de l’hôpital de La Paz à Madrid. « Gravement brulé », ce dernier a été pris en charge à l’hôpital. Certes pour l’instant, les mobiles de cet actes restent inconnu, Cependant, vérité oblige, sans doute accablé par les maux de la vie ce dernier aurait décidé de se congédier dans le royaume de la morts. Mais hélas pour lui les secours n’ont pas voulu qu’il se tue.
Voilà le soit disant du prophète où il continue à envoyé son peuple, les pauvres continuent à lui baiser les mains et s’agenouiller devant lui pour les faire au paradis éternel ,il a rendu son peuple le plus fanatique au monde , je dirais un peuple le plus arriéré au monde près a accepté tout de lui.