Publicité

Un gros chamboulement au sein de Air Algérie

AccueilActualitéUn gros chamboulement au sein de Air Algérie

Le PDG d’Air Algérie par intérim a opéré des changements au sein de ladite compagnie. En effet, la direction des ressources humaines ainsi que la direction des opérations au sol sont les concernés.

Yacine Benslimane a décidé ce mercredi 27 juillet de mettre fin aux fonctions de Mohamed Reda Kouba, directeur des ressources humaines. Il est remplacé par Abdelkrim Kraimeche en tant que intérimaire. Egalement, le patron de la compagnie aérienne nationale a mis fin à l’intérim assuré par Layaida Abdennour qui, par ailleurs, reprend son poste initial d’adjoint du directeur. Cependant, le directeur des opérations au sol a été démis de ses fonctions. La nouvelle tête d’affiche se nomme désormais Noureddine Boutitaou. Il avait auparavant occupé le poste de chef de centre au sein de la direction des opérations au sol à l’aéroport d’Alger.

Ces mouvements interviennent dans le but « des réorganisations ayant été apportées pour accompagner le déploiement du plan stratégique de la compagnie dans sa stratégie de hub ». Selon des informations qui nous ont parvenu depuis Air Algérie, ces nominations ne sont que le début puisque le nouveau PDG oeuvre pour redorer le blason de la compagnie nationale. Plusieurs autres départements sont ciblés.

3 Commentaires

  1. moi se qui m intéresse c est les tarifs ,chez air Algérie ils sont très élevés pour un vol d une durée de 1 h 20 1 h 30 ,alors que aller au Portugal je paye moins de 100e et même 40e en trouve ,pour aller en Algérie on paye le même prix pour aller au Costa Rica durée de vole 14h

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici