Publicité

Un enseignant égyptien, accompagné de 20 gardes du corps…

AccueilActualitéUn enseignant égyptien, accompagné de 20 gardes du corps...

Les sites de réseaux sociaux bourdonnaient d’une photo d’un enseignant égyptien, accompagné de 20 gardes du corps à forte carrure.

Les militants de la communication n’ont pas trouvé d’explication à ce comportement, et ils se sont demandé si l’enseignante voulait se protéger, ou utilisait-elle des gardes du corps dans le but de s’exhiber et de se vanter ?

Et cela se révèle par la proximité de « Al Arabiya. Net » de l’enseignante Asmaa Eid, qui réside dans le sud de Gizeh, qu’elle a annoncé à ses étudiants en biologie qu’elle leur présenterait une explication des points difficiles à travers une pièce de théâtre comique jouée dans un théâtre au cœur du Caire, afin que les étudiants apprécient cette étape, d’autant plus qu’elle est gratuite.

L’enseignante égyptienne a dû engager des gardes du corps en raison du grand nombre d’élèves qui voulaient assister à la pièce, d’autant plus qu’ils vivent dans des régions reculées. En même temps, elle voulait rassurer les familles sur leurs enfants et éviter les émeutes pendant la représentation. de la pièce par des étudiants émeutiers qui pourraient être effrayés par la présence de gardes machos en place.

Asmaa Eid a confirmé à Al-Arabiya que les gardes qui l’accompagnaient n’avaient reçu aucune compensation financière car ils s’entraînaient dans une salle de sport appartenant à son mari.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici