Les algériens savent se distinguer de la plus belle des manières lorsqu’ils s’expatrient à l’étranger. Le délégué algérien, Adel Kana a confirmé cette règle tout récemment avec un prix obtenu à Bahreïn.
Le prix de son Altesse Cheikh Issa Ben Ali Al Khalifa est décerné le 15 septembre de chaque année et il ya quelques jours, c’est un algérien qui a remporté le prestigieux concours. Le prix Cheikh Issa Ben Ali Al Khalifa du Bahreïn est une distinction qui récompense donc chaque année des personnalités qui se sont illustrées dans le monde du bénévolat.
A Bahreïn, on prône la solidarité
Adel Kana a fait honneur à l’Algérie en remportant le prix grâce à son travail inspirant dans le domaine de la solidarité, du volontariat et du développement. Adel Kana a reçu sa distinction en présence d’un parterre de personnalités de très haut niveau du royaume du Bahreïn.
Abdelhamid Ahmed Khoja, l’ambassadeur d’Algérie dans le royaume du golfe était notamment présent. Depuis quelques années maintenant, l’Algérie est considéré comme une nation avec de fortes valeurs d’humanisme et de solidarité toute chose qui permet l’installation sur la durée de la paix, de la sécurité et de la stabilité.