Publicité

Un agent de sécurité viole une mineure de 16 ans atteinte d’un retard mental et la met enceinte

AccueilActualitéUn agent de sécurité viole une mineure de 16 ans atteinte d’un...

Selon plusieurs sources, le gardien aurait profité des moments où la victime se retrouvait seule, en train d’attendre l’arrivée de son père pour la récupérer, et commettre ces absurdités. Notons même qu’il aurait agressé la fille plusieurs fois. A en croire le site Algérie 360  « C’est la grand-mère de cette dernière qui s’en est rendu compte et a amené sa petite fille chez un médecin. Les résultats des différents tests ont montré qu’elle était enceinte de 5 mois. Les parents de la fille ont directement déposé une plainte au niveau de la police ».

Lire aussi :  Nouvelle loi d’immigration : les Républicains  plus que jamais déterminés à faire entendre leur voix.

Quant au violeur si au début il avait  nié toutes les charges qui pesaient sur lui, il a par la suite avoué certains de ses crimes. Mais chose étrange c ‘est qu’il a nié toute paternité concernant l’enfant. Mais hélas pour lui, les résultats des tests ont prouvé qu’il est bel et bien l’auteur de la grosse. Rappelons que l’agresseur est un gardien de sécurité d’une salle de sport.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici