Tunisie : Chaïm El Djebali snobe la France

Chaïm El Djebali a choisi de représenter la Tunisie pour l’équipe de France. Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais portera les couleurs des aigles de carthage. C’est la fédération tunisienne de football qui a fait l’annonce sur sa page facebook.

“Shim Al-Jabali, le joueur français de l’équipe lyonnaise et commandant de l’équipe moyenne, d’un père tunisien et d’une mère algérienne, choisit la Tunisie et envoie les documents nécessaires sous lesquels il appartient officiellement à l’équipe nationale tunisienne, et se met sous la responsabilité du cadre technique et l’équipe nationale tunisienne de football sans aucune restriction ni condition. Bienvenue Bashim en Tunisie et bonne chance dans sa carrière sportive avec l’équipe nationale tunisienne et son équipe”, détaille le communiqué de l’intance dirigeante du football.

Par ailleurs, le joueur âgé de 18 ans vient d’être convoqué pour les deux matchs de la Tunisie contre les Comores (le 23 septembre à Orleans) puis face au Brésil (le 27 septembre au Parc des Princes).

Lire aussi :  Amicaux : Découvrez les possibles adversaires de l'Algérie en novembre

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL