Publicité

Voyage : TUI Fly ouvre quatre nouvelles lignes vers l’Algérie

AccueilVoyagesVoyage : TUI Fly ouvre quatre nouvelles lignes vers l'Algérie

La compagnie aérienne Belge, TUI Fly s’est mise dans la danse. Elle a décidé de renforcer son programme de vols entre la Belgique et l’Algérie à l’occasion de la saison estivale. Les détails dans cette édition du samedi 25 mars 2025.

En effet, TUI Fly Belgium, qui assure jusque-là des vols vers Oran et Alger depuis Charlerois, a annoncé le lancement de 4 nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Bruxelles vers l’Algérie pour l’été 2023. Dans un communiqué publié le 23 mars sur ses réseaux sociaux, la compagnie TUI Fly a annoncé le lacement à partir de mai prochain de ses vols entre Bruxelles-Zaventem et 4 aéroports algériens; Oran, Tlemcen, Béjaïa et Constantine.

Lire aussi :  Mercato : Ramiz Zerrouki dans le viseur d'un géant européen

La moindre des choses qu’on puisse dire est que cette nouvelle va certainement ravir les Algériens de la Belgique. Ces derniers qui auront désormais deux aéroports au départ de la Belgique (Charleroi et Bruxelles) pour leurs vols à destination de l’Algérie. En outre, la compagnie a précisé dans son communiqué que les vols au départ de Bruxelles-Zaventem vers l’aéroport Ahmed Ben Bella d’Oran sont prévus à partir du 15 mai 2023, deux fois par semaine en aller-retour (lundi et jeudi).

Des billets 89,99 euros chez TUI Fly Belgium

Pour être pragmatique, la compagnie TUI Fly Belgium propose des billets pour ses vols entre Bruxelles et Oran en aller simple à partir de 89,99 euros. Sous un autre angle, la nouvelle ligne de TUI Fly au départ de Bruxelles vers l’aéroport Messali El Hadj de Tlemcen sera également lancée le 15 mai 2023, à raison d’un vol par semaine, chaque lundi. Sur cette ligne, le prix du billet est de 89,99 euros en aller simple. Par ailleurs, les deux autres lignes au départ de Bruxelles vers Béjaïa et Constantine sont prévues à partir du 17 mai 2023. Et ce, à raison d’un vol par semaine chaque mercredi. TUI Fly propose le même prix vers les deux destinations.
Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici