Publicité

Triste sort d’une fille brésilienne qui voulait être une version de Kim Kardashian

AccueilA la uneTriste sort d'une fille brésilienne qui voulait être une version de Kim...

Jennifer Pamplona est une Brésilienne de 29 ans. Son un rêve : devenir une copie conforme de la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian.

Le journal américain « New York Post » a détaillé l’histoire de l’ancien mannequin. Elle a dit qu’elle avait payé environ 600 000 $ pour la chirurgie plastique.

Et les coûts n’étaient pas tous financiers : la Brésilienne a passé 12 ans de sa vie à subir une opération après l’autre. Jusqu’à ce que le nombre atteigne 40 opérations, ainsi que la régularité des injections plastiques « Filers », dans l’espoir de devenir Kim Kardashian.

Au début, Jennifer était satisfaite du nouveau look, mais avec le temps, ce corps est devenu ennuyeux. D’autant plus que beaucoup de gens l’appellent « Kardashian », et que tout dans sa vie s’est lié de cette façon.

Elle a déclaré que la chirurgie plastique ne lui apportait pas du tout le bonheur et elle regrettait de ne pas avoir fait ce qu’elle avait fait. Elle a dit qu’elle voulait faire une différence dans sa vie avant d’avoir 30 ans.

Malgré le changement de couleurs de cheveux et de vêtements, cette femme se sent toujours comme une Kardashian. Par conséquent, Jennifer a dû payer un autre montant pouvant aller jusqu’à 118 000 dollars. Se faire opérer pour redevenir ce qu’il était dans le passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici