Transplantation rénale sur enfant de 3 ans : Grosse performance du corps médical algérien

C’est une prouesse digne d’être saluée. Une équipe médicale de transplantation rénale a réussi une opération de transplantation rénale sur un enfant de 3 ans. Un succès qui a été salué le ministre de la santé Abdelhak Saihi. Plus de détails dans ce numéro.

“J’ai l’honneur d’adresser, en mon nom et au nom de tous les cadres et employés de l’administration centrale, les plus hautes expressions d’appréciation et de gratitude à l’équipe médicale de la transplantation rénale sous la direction du docteur Ouaglet Houssem pour les efforts déployés et l’esprit de responsabilité” a déclaré le ministre dans un communiqué.

Dans l’espace dédié aux commentaires, les internautes ont fait part de leur immense fierté en apprenant cette bonne nouvelle. D’ailleurs, plusieurs d’entre eux ont évoqué la qualité de services du même établissement. Ainsi que le professionnalisme de l’ensemble du personnel du centre hospitalier en question. Cette opération réussie marque en quelque sorte le départ d’une révolution sanitaire en Algérie.

 

Lire aussi :  Lekjaa et le Maroc doivent redescendre sur terre maintenant selon Motsepe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here