Publicité

Eté 2023 : Tlemcen fait partie des meilleurs destinations soleil

AccueilVoyagesEté 2023 : Tlemcen fait partie des meilleurs destinations soleil

La saison estivale est là, et tout le monde songe à quel endroit prendre d’assaut pour passer de belles vacances. Tlemcen fait partie des meilleures destinations.  

En effet, c’est le quotidien  français Le Figaro qui a établi  la liste des meilleures destinations soleil ; ceci, dans l’intervalle d’au plus 5 heures, de la capitale de Gaules.  Dans la mêlée, sept villes sont possibles d’accès en moins de 5 heures en vol direct depuis Lyon. Sans oublier qu’elles font partie des 120 destinations proposées par l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry.

Dans le détail, on note en premier lieu Funchall au Portugal. Secondo, il y a  la ville de Dakar au Sénégal. L’île de Gorrée, est une merveille à absolument visiter. Le Lac rose n’est pas du reste. En troisième place, on voit Monastir, une ville Tunisienne  située dans le sud du golfe de Hammamet.  Kos en Grèce, vient ensuite. Il s’agit d’une ville qui offre  une baignade dans les ruines antiques.

Lire aussi :  Avion : voici le meilleur siège pour ceux qui ont peur des turbulences, selon un pilote

Par ailleurs,  la ville de Tlemcen, en Algérie figure dans cette liste. Rappelons que cette ville algérienne est qualifiée de la perle du Maghreb. On y voit des sites féeriques et des vestiges archéologiques, ainsi son parc national à la mosquée de Sidi Boumediene.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici