Pour toutes les nations qualifiées et celles qui attendent encore de valider leur billet via les derniers barrages, c’est le grand jour avec le tirage au sort de la Coupe du monde qui va déterminer le sort des équipes dans 8 poules de 4 équipes.
Un tirage au sort que les supporters algériens vont regarder avec amertume. En effet, les Fennecs ne seront pas de la fête qatarie en novembre-décembre après avoir perdu le barrage face au Cameroun (1-0, 1-2). Une immense déception pour les hommes de Djamel Belmadi.
Rabah Madjer présent pour tirer les boules
Maigre consolation, les Fennecs vont pouvoir compter sur un représentant de marque pour ce tirage au sort. En effet, L’Equipe annonce que Rabah Madjer, légende du football algérien, fera partie des préposés au tirage au sort. Au même titre que Lothar Matthaus, Cafu, Adel Ahmed Mal Allah, Ali Daei, Bora Milutinovic, Jay-Jay Okocha ou encore Tim Cahill.
C’est ce vendredi que le tirage au sort de la Coupe du monde va avoir lieu. Faute d’être parmi les 32 qualifiés, l’Algérie va être représentée par une légende… En effet, Rabah Madjer va faire partie des personnes qui vont tirer des boules.