Tickets- finale L’Algérie est au cœur d’un nouveau scandale à quelques heures avant le coup d’envoi de la finale du CHAN contre le Sénégal.
Il faut noter que pour cette fois-ci c’est le Bureau Fédéral qui est au centre de cette affaire. Nous vous donnons tous les détails à travers cette édition de ce samedi 4 février 2022.
Comme vous le savez les tickets finale “Algérie Sénégal” sont plus convoités que jamais. Cependant nous venons d’apprendre de la part d’une sources proches de la FAF que cette même fédération a offert 5 tickets à chaque membre du bureau exécutif.
Signalons que les membres du bureau fédéral ont réfuté ce geste, considérant ça comme une humiliation. Par la suite très frustré par cette nouvelle, dû au petit nombre de tickets offerts, notons que les membres du bureau fédéral, furieux, sont allés à la rencontre du président de la FAF, Djahid Zefizef, dans le but d’avoir des explications concernant cette affaire. Oubliant cependant que le peuple algérien lutte pour se dégoter ne serait-ce qu’un seul ticket.