Publicité

Tebboune regagne l’Algérie après une visite d’Etat de 2 jours au Portugal (vidéo)

AccueilActualitéAlgérieTebboune regagne l'Algérie après une visite d’Etat de 2 jours au Portugal...

Le Chef de l’Etat M. Abdelmadjid Tebboune, a regagné, hier mercredi en fin d’après-midi, Alger. Après une visite d’Etat fructueuse de trois jours. Notons que le  chef de l’Etat algérien était accompagné d’une importante délégation ministérielle, témoignant de la profondeur de la relation stratégique entre l’Algérie et le Portugal.

Précisons également que cette visite  d’Etat au Portugal, a été couronnée par la signature de plusieurs accords et mémorandums d’entente dans divers domaines de partenariat et de coopération entre les deux pays.

A son arrivé en Algérie le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune a été accueilli à  à l’aéroport international Houari-Boumediene par le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, le Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Saïd Chanegriha, et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Mohamed Ennadir Larbaoui.

Lire aussi :  Algérie : voici la valeur de la fiscalité pétrolière au 1er trimestre 2023

Signons que l’avion du Président Tebboune a été escorté, lors de son entrée dans l’espace aérien national, par des avions de chasse des Forces aériennes de l’ANP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici