Publicité

Imposition de  la politique du fait accompli: Tebboune condamne sans demi-mesure.

AccueilActualitéImposition de  la politique du fait accompli: Tebboune condamne sans demi-mesure.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune n’a pas pris par quatre chemins pour  condamner les tentatives répétées de l’occupation sioniste d’imposer la politique du fait accompli. Voici la substance de ses déclarations.

Dans sa déclaration, le chef de l’Etat a affirmé :« Tout en exprimant notre vive condamnation et notre rejet absolu des tentatives répétées de l’occupation sioniste d’imposer la politique du fait accompli, dans le présent comme par le passé, en déformant la réalité et en changeant les appellations, nous réitérons, en Algérie, notre attachement total au soutien du droit du peuple palestinien à l’établissement de son Etat indépendant sur les frontières du 4 juin 1967, avec El Qods Echarif pour capitale ».

Lire aussi :  France-Maroc : Macron tend la main au Maroc, ce dernier oppose un non catégorique

Tebboune a souligné qu’à l’occasion de la tenue de cette importante conférence, conformément aux conclusions du dernier Sommet arabe abrité novembre dernier à Alger, « nous affirmons que les politiques racistes condamnables que l’occupation tente d’imposer dans la ville d’el Qods, n’apporteront que des acquis illusoires en contradiction avec l’Histoire, la légalité et la démographie ».

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

3 Commentaires

  1. Et qu’attend il a réunir ces fameux pays arabes pour déclarer la guerre au sionistes et sauver les palestiniens, si je peux conseiller a Tebboune c’est de s’occuper de son peuple et d’arrêter de distribuer l’argent du pays aux pays ingrats , c’est marrant chaque président algérien élu prend l’Algérie pour son bien personnel et le peuple pour un locataire.

    • hé!… Dartozzi ! et toi en quoi ça te regarde? va lecher les babouches que les pedophile et proxentes sionistes ont emprunté aux esclaves marocains!…

  2. hé!… Dartozzi ! et toi en quoi ça te regarde? va lecher les babouches que les pedophile et proxentes sionistes ont emprunté aux esclaves marocains!…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici