Publicité

Fête de la Victoire : Le Président Tebboune appelle à l’unification des rangs

AccueilActualitéAlgérieFête de la Victoire : Le Président Tebboune appelle à l'unification des...

Demain, mardi 19 mars, l’Algérie célébrera le 62e anniversaire de la Fête de la Victoire. À cette occasion, le président Abdelmadjid Tebboune a adressé un message solennel au peuple algérien, mettant en avant l’importance d’« unifier les rangs » et de « conforter le front intérieur ».

Un contexte régional et international instable

Dans son discours, le président Tebboune a souligné que cette célébration intervient dans un contexte régional et international instable, nécessitant la mobilisation de tous pour surmonter les défis. Il a mis en avant la nécessité de préserver la stabilité du pays face aux tensions qui menacent la paix et la sécurité dans la région et dans un monde marqué par des conflits complexes.

Lire aussi :  "La musique est haram" : Soolking déclenche une grosse polémique

Union mondiale par le sport : Vladimir Poutine fait montre d’un leadership inspirantLire sur : https://wp.me/pfygjk-2dv

Reconnaissance envers l’Armée nationale populaire (ANP) et les forces de sécurité

Le Chef de l’État a également exprimé sa gratitude envers les citoyens, le mouvement associatif et la société civile pour leur conscience nationale élevée. Il a rendu un hommage appuyé à l’Armée nationale populaire (ANP) et aux forces de sécurité pour leur rôle crucial dans la préservation de la quiétude et de la sérénité dans la société.

Tebboune rend hommage aux martyrs de la Guerre de libération nationale

En conclusion, le président Tebboune a rendu un vibrant hommage aux martyrs de la Guerre de libération nationale, exprimant sa considération et son estime envers les Moudjahidate et les Moudjahidine. Il a profité de l’occasion pour leur adresser ses meilleurs vœux à l’occasion du mois béni de Ramadan.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici