Maghrebactu vous propose en cette matinée du mardi 13 décembre 2022 une biographie de Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez, capitaine de Fennecs. Ensemble, voyageons au cœur du vécu de l’heureuse élue de Mahrez.
Beaucoup le savent déjà ; Taylor Ward est un mannequin britannique. Elle naquit le 28 février 1998 à Manchester. Elle est très connue au Royaume-Uni, étant la fille de Dawn Ward, présentatrice dans la fameuse émission « The Real Housewives of Cheshire ». Tandis que son père, Ashley Ward est connu dans le monde sportif.
Ainsi, issue d’une famille aisée, la jolie blonde a grandi sous les feux des projecteurs. Enfant de la télé, elle a connu une vie de paillettes depuis sa plus tendre enfance. Du haut de ses 24 ans, Taylor Ward compte déjà 2,4 millions d’abonnés sur son compte instagram. S’initiant au monde des réseaux sociaux, elle est devenue influenceuse en partageant son quotidien avec ses fans.
C’est sans surprise qu’elle suivra les pas de ses parents en choisissant une vie de luxe. Depuis son plus jeune âge, elle a souhaité intégrer le monde de la mode. C’est ainsi qu’elle a fait ses études dans une école de mode à Londres avant de rejoindre une école de rugby. L’aînée de ses parents, elle a trois frères et sœurs. Pour ce qui est de sa vie amoureuse, la ravissante jeune femme a récemment épousé le capitaine des Verts et l’attaquant des Citizens. Le couple a officiellement révélé sa relation en octobre 2020 avant de se passer la bague au doigt l’année suivante. Fous amoureux, les deux tourtereaux ont accueilli leur premier enfant en juillet 2022. Il s’agit de la ravissante Mila.