Tassili Airlines: “J’ai été maltraité”, dénonce un passager

“J’ai été maltraité par la compagnie qui m’a enregistré sans siège (no seat) et qui a dû me mettre à l’arrière de l’avion avec les stewards”, a fait savoir un passager du vol Tassili Airlines dans un témoignage postant des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux.

En effet, la compagnie filiale du groupe Sonatrach affirme le contraire. Le passager en question “a bien été embarqué à bord du vol Alger – Paris Charles de Gaulle, le 23/08/22”. Tassili Airlines dément tout mauvais traitement.

“Nous vous informons qu’en dépit de l’arrivée tardive de ce dernier à l’enregistrement et l’embarquement, il a été pris en charge par le personnel de bord, en lui réservant un siège particulier à leur côté tout en le rassurant au vu de son état. Il a eu apparemment peur de ne pas embarquer”, affirme Tassili Airlines en réponse aux affirmations du passager.

Poursuivant : “Nos passagers sont traités avec une très grande attention même en cette période de grand retour pour notre communauté algérienne résidant à l’étranger”. A noter que les compagnies aériennes peuvent faire recours aux sièges réservés à l’équipage quand les vols sont pleins.

Dans son méaculpa Tassili Airlines a expliqué que le client a eu le choix entre un siège cabine et celui réservé à l’équipage et que c’est lui qui a préféré s’asseoir sur ce siège. Selon le témoignage des agents de l’équipage, le passager était en état de stress.

Lire aussi :  ASL Airlines dévoile son programme pour l'hiver

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL