Les supporters algériens viennent de recevoir un énorme coup de massue. Une terrible nouvelle vient de leur être annoncée, les laissant sans voix.
En effet, l’équipe d’Algérie des moins de vingt-trois ans affronte son homologue du Ghana au stade du 19 Mai 1956 de la ville d’Annaba. Une rencontre comptant pour le match aller du dernier tour des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN 2023), qui aura lieu au Maroc du 2 au 26 novembre prochain.
Réhabilitée par la Confédération africaine de football (CAF) après la disqualification de la RD Congo pour avoir aligné un joueur dont la date de naissance a été falsifiée, les Fennecs U23 devaient affronter l’Ethiopie au deuxième tour, mais défiera finalement les Black Stars au dernier tour qualificatif, après le retrait des Antilopes Walyas.
Par ailleurs, à en croire les informations des journalistes sportif algériens, Ishaq chebli et Saïd Fellak, cette explication algéro ghanéenne ne sera pas retransmise en direct à la télévision nationale, et l’ENTV a décidé de mettre la rediffusion de la rencontre à 1h du matin. Une mauvaise nouvelle qui vient donc plomber le moral des supporters algériens.