Mohamed Maouche, membre de la commission ad hoc chargée d’étudier les candidatures au poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie, en vient aux nouvelles. A l’en croire, les travaux de ladite commission sont venus à leur terme, et remis à la FAF. Le successeur de Djamel Belmadi, plus que jamais proche d’être choisi.
Une commission ad hoc pour choisir le successeur de Djamel Belmadi
C’est l’information sportive qui tient le plus en haleine les supporters algériens. La succession de Belmadi, un dossier dont le dénouement est très attendu. En effet, une commission a été mise en place pour désigner celui qui dirigera prochainement l’équipe nationale. Ainsi, après des jours de travail acharné, ladite commission est arrivée au bout du travail à elle confié. D’après Mohamed Maouche, le travail aurait été déjà remis à la FAF.
La liste des candidats retenus déjà remise à la FAF
A l’en croire,une liste de 6 ou 7 noms a été arrêtée et transmise au président de la FAF qui se chargera de désigner le nom du prochain sélectionneur. « C’est à Walid Sadi de choisir le futur entraîneur de l’équipe nationale », a souligné l’ancien attaquant de l’équipe du FLN. Toutefois, l’identité de ceux ci n’a pas été dévoilée. Les jours à venir nous en diront plus.