Une nouvelle concernant les travaux de construction du stade Ali La Pointe. C’est le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi, qui est monté au créneau pour faire l’annonce. Découvrez!
Le stade Ali La Pointe, prêt dans un mois et demi
« Nous travaillons jour et nuit pour achever le stade de l’équipe du Mouloudia d’Alger, ‘Ali Amar’ dit ‘Ali La Pointe’, dans les plus brefs délais », va déclarer le ministre d’entrée de jeu. Il poursuivra en affirmant, d’un ton rassurant que la finition des travaux ne dépassera pas un mois et demi. Ceci dit, le stade devra être au point au plus tard la fin du mois de Juin.
Une réduction maximale des risques sismiques
En ce qui concerne la réduction des risques sismiques, le ministre ne ménage aucun effort dans ce sens, signe de son engagement et de sa détermination pour la cause. Ce projet donnera une nouvelle dimension à la ville, et au MCA, en termes d’impact. L’infrastructure sportive de la région se trouvera renforcée, le sport roi davantage promu dans notre pays. Le peuple algérien peut déjà exulter, car l’arrivée est toute proche.