Publicité

Sonelgaz fait preuve de solidarité envers les Algériens pour le Ramadan 2024

AccueilActualitéAlgérieSonelgaz fait preuve de solidarité envers les Algériens pour le Ramadan 2024

La compagnie nationale d’électricité et de gaz, Sonelgaz, a fait une annonce importante ce mercredi 6 mars 2024, en déclarant la suspension des coupures d’électricité et de gaz pour les clients en difficulté pendant le mois de Ramadan. Cette décision vise à assurer un mois de jeûne paisible pour tous, dans un esprit de solidarité.

Sonelgaz encourage les clients qui le peuvent à régler leurs factures

Ramadan 2024 : Date de la nuit du doute en Algérie

Dans un communiqué, Sonelgaz a affirmé avoir pris toutes les mesures nécessaires pour garantir un service public de qualité et assurer la continuité de l’approvisionnement énergétique pendant cette période sacrée.

Cependant, l’entreprise encourage les clients qui le peuvent à régler leurs factures via ses agences commerciales ou par les différents moyens de paiement électroniques disponibles, afin d’éviter l’accumulation de dettes.

Lire aussi :  Square DZ : Quel est le taux de change de l'euro en Algérie ? ( 6 mars 2024 )

En outre, Sonelgaz a mobilisé ses équipes chargées de la collecte des factures pour installer des détecteurs de fuite de monoxyde de carbone sur les compteurs, dans le but d’accélérer cette opération et de garantir la sécurité des citoyens.

Cette initiative témoigne de l’engagement de Sonelgaz à soutenir la population algérienne pendant le mois sacré du Ramadan, en faisant preuve de solidarité et de responsabilité sociale.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici