Algérie Poste n’entend pas se donner du répit quant à l’amélioration de ses services. Elle met à la disposition de sa clientèle un service de notification par SMS pour être au courant de toutes les transactions faites. Ne bougez pas,on vous donne plus d’explications.
Désormais, tous les clients de la société Algérie Poste seront au courant de toutes les opérations en cours sur le compte CCP en activant le service notifications par SMS. Plus intéressant, l’établissement commercial propose aux clients possesseurs de la carte Edahabia de suivre quelques consignes pour protéger leurs transactions et éviter des dégâts.
La société a évoqué dans une vidéo diffusée sur Twitter les consignes à prendre en considération pour ne pas mettre en danger leurs ressources financières. On précise alors de ne pas dévoiler le code inscrit sur la carte, la date d’échéance et le mode de passe. Mais aussi, s’abstenir de dévoiler le code OTP reçu par SMS même dans le cas où une personne vous affirme s’être trompée du numéro. Il faut noter aussi que le client doit affilier son numéro de téléphone à sa carte par le GAB. Et ne pas le conférer à une autre personne. Cette innovation rendra plus fiables les services de Algérie Poste dans la mesure où le client est désormais au parfum de la traçabilité des opérations s’effectuant sur son compte.