Smaïl Bouabdellah à cœur ouvert, parle de ses origines algériennes

Le journaliste sportif Smaïl Bouabdellah nous a fait part  de ses  origines algériennes ainsi que de son club algérien préféré. Plus de détails dans les lignes à suivre.

Demandez d’après le journaliste sportif Smaïl Bouabdellah à l’Hexagone, et on vous dira  qu’il est une véritable vedette du petit écran. Armé de son talent d’animateur et de son dynamisme, l’ancien numéro 10 du Racing Club, captive un grand public. Son succès ne se dément pas dans le monde du journalisme ! Petit-fils d’immigrés, Smaïl Bouabdellah s’est hissé au sommet de sa carrière, sans pour autant oublier ses racines.

« Je tire mon origine de Ras El Oued, la wilaya de M’sila », a déclaré le journaliste Franco-algérien. Par la même intervention, Smaïl Bouabdellah a levé le voilé, en outre, sur la formation algérienne qu’il supportait à l’époque.

Dans le détail, l’ancien commentateur de Téléfoot a admis qu’il était un tifoso de l’ES Sétif, plus jeune. Club qu’il a décrit comme son club du cœur. « Mon club préféré est l’ES Sétif, car c’est celui dont j’avais le maillot quand j’étais petit » a-t-il expliqué.

 

Lire aussi :  La carte de séjour de Georgina en Arabie Saoudite...Une photo qui fait l'événement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here