L’international algérien Islam Slimani est revenu sur le terrain lors du match opposant Coritiba à Gremio (1-2), après s’être remis d’une blessure musculaire. Toutefois, les choses ne se sont pas déroulées comme il l’espérait. Les informations complètes sont présentées dans l’édition de jeudi 02 novembre 2023.
Islam Slimani, qui avait manqué le dernier match de Coritiba en raison d’une blessure musculaire, est revenu le mercredi soir pour affronter Gremio. Cependant, il a été expulsé rapidement après avoir reçu deux cartons jaunes en l’espace de sept minutes, pour avoir commis deux fautes sur le même joueur. En effet, Islam Slimani a été sanctionné d’un carton jaune à la 77e minute.
Quelques minutes après le but de l’adversaire à la 83ème minute, le Fennec a commis un geste agacé et inutile envers le capitaine adverse, ce qui lui a valu un second carton jaune et son premier rouge au Brésil. Gremio a remporté le match 1-2, tandis que Coritiba a subi une défaite cuisante. Leurs chances de rester dans la ligue principale sont très minces, car ils ont 14 points de retard sur les équipes en sécurité, ce qui les rapproche de la descente en Serie B à la fin de la saison.